Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Peinture fabriquée au Québec: une nouvelle marque maison pour BMR

Partager

Agence QMI

2021-04-29T12:22:40Z
Partager

Une nouvelle peinture conçue au Québec est commercialisée juste à temps pour la saison des déménagements et alors que beaucoup de gens investiront temps et argent dans leur demeure en raison d’un deuxième été marqué par la pandémie de COVID-19.

Les quincailleries du Groupe BMR proposent en effet leur nouvelle marque maison Splendi à la suite d’un partenariat avec Société Laurentide, qui va fabriquer cette peinture 100 % acrylique à ses installations de Shawinigan, en Mauricie.

Société Laurentide a modernisé son usine et embauché une trentaine de travailleurs supplémentaires pour fabriquer la peinture Splendi, qui a été concoctée dans ses laboratoires.

«Splendi, c’est une marque chaleureuse, rassurante, inspirante et locale. C’est donc une valeur sûre pour les consommateurs qui pourront à la fois embellir et protéger leur espace de vie avec un produit de qualité, tout en faisant leur part, concrètement, pour l’économie de chez nous», a dit le vice-président stratégie et développement du réseau de Groupe BMR, Jonathan Gendreau.

«Pour Société Laurentide, s’associer à BMR, le leader québécois de la quincaillerie, suscite une grande fierté, particulièrement chez nos employés. C’est une occasion exceptionnelle de mettre en valeur notre savoir-faire et de démontrer la capacité de l’industrie à faire les choses de manière plus durable, en plus de jeter des bases solides pour assurer la croissance d’une entreprise familiale d’ici», a indiqué de son côté le PDG de Société Laurentide, André Buisson.

Publicité
Publicité