Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Une nouvelle convention pour les chauffeurs d’Autocars Skyport

Partager

Agence QMI

2022-03-31T19:37:55Z
Partager

Une nouvelle convention collective a été signée, mercredi, entre le syndicat représentant les chauffeurs d’autobus de la compagnie Autocars Skyport et la direction de l’entreprise privée spécialisée dans les transports à l’aéroport international de Montréal-Trudeau. 

Le contrat de travail a été entériné pour une durée de cinq ans, jusqu’au 31 janvier 2027. Il prévoit un rattrapage salarial de près de 15 % dès la signature, ainsi que des augmentations salariales pour chaque année de 2023 à 2026 basées sur l’Indice des prix à la consommation.

L’ajout de jours de vacances et fériés, mais aussi de congés mobiles a également été obtenu.

«Les négociations se sont déroulées dans le respect. Nous sommes fiers d’avoir pu améliorer et protéger le pouvoir d’achat de nos membres pour les années à venir, et ce, tout en continuant à offrir un service de qualité à la clientèle», s’est réjoui jeudi par communiqué Daniel Morin, conseiller syndical du SCFP.

Skyport est une division de Keolis Canada qui transporte les clients et équipages pour la majorité des compagnies aériennes à partir de l’aéroport de Montréal-Trudeau.

Publicité
Publicité