Une nouvelle boulangerie ouvre à Verdun, et pour l’occasion, offre ses baguettes à 1$

Sandrine Faucher
Avec une première adresse sur Le Plateau-Mont-Royal, qui a remporté le prix du public de la meilleure baguette de Montréal en 2024, Ô Petit Paris ouvre une nouvelle succursale, cette fois-ci à Verdun.
• À lire aussi: 15 bonnes adresses où commander les meilleurs desserts et bûches de Noël cette année
• À lire aussi: Un Québécois monte sur le podium de la Coupe du Monde de la Viennoiserie
C’est sur la rue Wellington que les amateurs de croissants et de baguettes pourront découvrir la nouvelle boulangerie Ô Petit Paris.
Tenue par deux jeunes frères français, la boulangerie Ô Petit Paris est entre très bonnes mains. Bastien, de son côté, est un boulanger depuis l'âge de 15 ans, il a donc beaucoup d’expérience derrière la cravate. Du côté de Maxime, comme ce dernier a fait ses études dans diverses écoles hôtelières, il possède également une bonne dose d’expérience favorable pour cette entreprise familiale.
À noter que ces derniers, en plus d’avoir décroché le prix de la meilleure baguette en 2024, ont remporté le prix de la meilleure baguette et du meilleur pain spécial en 2022 ainsi que le meilleur croissant et la meilleure viennoiserie en 2023. Impressionnant!
Après des mois de préparation et d’impatience, l’adresse de Verdun est finalement ouverte, et les propriétaires sont heureux d’enfin pouvoir vous accueillir.
Afin de célébrer cette grande étape dans un nouveau quartier de Montréal, vous pourrez mettre la main sur des baguettes au prix de 1$ seulement, et ce, jusqu’au jeudi 11 décembre 2025. Ne manquez pas votre chance!
Ô Petit Paris - Verdun
3944 rue Wellington, Montréal
Ô Petit Paris - Plateau-Mont-Royal
1592 avenue du Mont-Royal Est
• À lire aussi: Des dizaines de personnes font la file pour manger ces gigantesques brioches décadentes à Montréal
• À lire aussi: Les 40 meilleurs cafés où télétravailler à Montréal
• À lire aussi: Cette pâtisserie japonaise crée déjà la file dans la rue
• À lire aussi: Aube boulangerie ouvre un 2e comptoir dans un musée adoré de Montréal et on capote