Une nouvelle arrière pour la Victoire

Agence QMI
La Victoire de Montréal a poursuivi ses emplettes en embauchant la défenseure Maggie Flaherty.
• À lire aussi: Victoire: l’héroïne du plus long match de l’histoire reste à Montréal
• À lire aussi: Une autre distinction pour Marie-Philip Poulin
L’athlète de 25 ans débarque dans la Belle Province après avoir remporté deux fois la coupe Walter avec le Frost du Minnesota.
La femme de 5 pi 8 po a amassé un but et une aide en 22 parties l’an dernier.
«Maggie apporte une présence stable à notre ligne bleue. Elle est une défenseure difficile à affronter. Elle joue bien défensivement et elle est confiante avec la rondelle sur son bâton. Son jeu offensif continuera de s’améliorer et elle a un avenir prometteur en tant que défenseure à deux sens dans la LPHF», a déclaré la directrice générale de la Victoire, Danièle Sauvageau, dans un communiqué.
«Je suis très excitée et reconnaissante de continuer ma carrière professionnelle avec une organisation aussi incroyable. J’ai très hâte de jouer devant les partisans extraordinaires et d’explorer cette ville magnifique», a pour sa part indiqué Flaherty.
La native du Minnesota est la troisième joueuse embauchée par Sauvageau depuis l’ouverture du marché des joueuses autonomes. Les autres sont la défenseure Jessica DiGirolamo, ainsi que les attaquantes Hayley Scamurra et Shiann Darkangelo.
Notons également que l’attaquante Catherine Dubois, la gardienne Sandra Abstreiter et la défenseure Kati Tabin ont aussi paraphé des prolongations de contrat avec la Victoire.
Qui plus est, l’attaquante Jade Downie-Landry a paraphé une entente d’une saison avec l’équipe. La native de Saint-Jean-sur-Richelieu a passé les deux dernières campagnes avec les Sirens de New York, amassant 12 buts et sept aides pour 19 points en 54 matchs.