Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Une motocycliste meurt après un accident en Mauricie

Photo Agence QMI, MAXIME DELAND
Partager

Agence QMI

2025-08-03T21:07:38Z
2025-08-04T11:59:41Z
Partager

Une femme d’une soixantaine d’années qui se trouvait dans un état critique après avoir été éjectée de sa moto dimanche, sur la route 367, à Notre-Dame-de-Montauban, en Mauricie, est finalement décédée.

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur place vers 13h45.

Selon les premières informations, la sexagénaire circulait en groupe avec d’autres motocyclistes lorsqu’elle a perdu la maîtrise de sa moto dans une portion de la route qui était en gravier, en raison de travaux.

La motocycliste a été éjectée de son véhicule. Elle a été transportée dans un centre hospitalier où l'on craignait pour sa vie. Elle a malheureusement succombé à ses blessures.

Lors de l’accident, une autre moto, sur laquelle prenaient place deux personnes, a également perdu la maîtrise. Les deux victimes ont subi des blessures mineures, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ).

Un reconstitutionniste de la SQ s’est rendu sur place afin d’analyser la scène et de comprendre les circonstances entourant cet accident. En attendant, la circulation se fait en alternance sur la route 367 à la hauteur du kilomètre 82, en directions sud et nord.

Publicité
Publicité