Une mère de 5 enfants tuée en défendant sa fille victime d’intimidation

TVA Nouvelles
Une mère de cinq enfants a été heurtée à mort par une conductrice devant chez elle alors qu’elle défendait sa fille victime d’intimidation de la part d’élèves de son école à San Antonio au Texas.
Selon Fox News, Ashley Lopez, 28 ans, aurait été tuée par Pennie Gomez, 36 ans, le 11 janvier dernier. Elle fait maintenant face à des accusations de meurtre et de voies de fait graves avec une arme mortelle, soit son véhicule, selon le tribunal du comté de Bexar.
Ana Blanco, la mère d’Ashley Lopez, a déclaré dans une entrevue que la sa fille protégeait sa petite-fille de 11 ans contre les enfants qui s’étaient présentés chez elle le 11 janvier, selon KENS5.
«Ma petite-fille a été victime d'intimidation de la part d'enfants de l'école», a déclaré Mme Blanco à la station de télévision locale, décrivant ce qui, selon elle, se passait dans les instants qui ont précédé le moment où sa fille a été heurtée.
La police a déclaré à la station KABB qu'au moins 30 personnes se trouvaient dans le secteur d'Angela Walk et de la rue South Picoso lorsqu'une bagarre impliquant Ashley Lopez et une autre femme a éclaté.
Un rapport d'arrestation consulté par la station, citant des témoins, allègue que Gomez était montée à bord d'une Hyundai Sonata argentée et avait intentionnellement renversé Lopez ainsi qu'une autre personne.
Le rapport indique qu'un témoin a commencé à frapper sur la vitre de la voiture pour dire à Gomez qu'elle avait heurté quelqu'un et que cette personne était toujours coincée sous son véhicule.
Quand quelqu'un a tenté de soulever la Hyundai pour dégager la victime, Gomez est plutôt partie et a traîné une des femmes sous sa voiture sur une distance de 30 pieds, rapporte KABB.
Ashley Lopez aurait été déclarée morte sur les lieux du drame tandis que l'autre femme, qui n'a pas été identifiée, a survécu.