Une maison de luxe avec piscine intérieure à vendre pour 1 299 000$ à Laval

Mélodie Lamoureux
Cette spectaculaire propriété à vendre pour 1 299 000$ à Laval ne laisse certainement personne indifférent.

La maison construite en 1976 a subi d’impressionnantes rénovations et offre désormais un décor moderne et contemporain.

La propriété de 4250 pieds carrés propose d’abord une pièce à aire ouverte où se trouve la cuisine, la salle à manger et le salon. Un immense îlot se trouve dans la cuisine.

Dans la section salle à manger, on peut remarquer un vaste cellier de verre ainsi qu’un foyer au gaz qui délimite l’espace avec le salon.

Une porte en vitre permet d’ailleurs de passer du salon à la piscine intérieure. Cette pièce immense donne l’impression d’avoir mis les pieds dans un hôtel de luxe.

La propriété possède un total de quatre chambres à coucher.

On y retrouve également une salle d’eau et deux salles de bain complètes.