Publicité
L'article provient de Silo 57
Maison

Une maison atypique au cœur du Vieux Rosemère à vendre pour 724 900$

Partager
Photo portrait de Mélodie Lamoureux

Mélodie Lamoureux

2023-04-28T11:00:00Z
Partager

Cette maison à l’architecture originale charme dès le premier regard.  

La propriété a été construite en 1971. 

À l’intérieur, on retrouve des divisions uniques pensées afin que la lumière soit abondante dans l’espace. 

Courtoisie ReMax
Courtoisie ReMax

Le salon possède un foyer au bois qui ajoute une petite touche de chaleur à la pièce ouverte. Le coin cuisine relativement petit propose un espace réfléchi et agréable où recevoir sans contrainte. 

Courtoisie ReMax
Courtoisie ReMax

La propriété possède un total de trois chambres à coucher. On peut également profiter d’une salle de bain complète. 

Courtoisie ReMax
Courtoisie ReMax

Au sous-sol, une immense pièce à aménager comme un canevas. La pièce familiale sert présentement d’atelier, mais pourrait être repensée selon vos besoins. 

Courtoisie ReMax
Courtoisie ReMax

La maison se trouve sur un grand terrain bordé de haie de cèdres et d’arbres matures. Elle se trouve au cœur du Vieux-Rosemère et de tous ses commerces. 

La maison est à vendre pour 724 900$ par Serge Rivet de ReMax. Tous les détails ici.

Découvrez d'autres propriétés d'exception ici:

Publicité
Publicité