Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une légende de la boxe se filme en train de danser en g-string sur son balcon avec sa blonde et se plaint du fait qu’Instagram a supprimé sa vidéo

Capture d'écran / X @XMisterBot
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-08-20T11:30:00Z
Partager

Seize ans après avoir disputé son dernier combat en arrière, Oscar De La Hoya se porte très bien.

On le sait parce que dimanche soir, l’ancien boxeur de 51 ans s’amusait fermement à danser en très petite tenue, sur un balcon, en compagnie de sa plantureuse conjointe, Holly Sonders.

• À lire aussi: Les passagers d’une moto ont un accoutrement particulier sur l’autoroute 40

Les deux tourtereaux avaient bien pris soin d’immortaliser la chorégraphie sensuelle sur leurs comptes Instagram respectifs, mais malheureusement pour eux, de nombreux utilisateurs du réseau social auraient signalé la vidéo, forçant Instagram à la supprimer.

On peut comprendre pourquoi. 


Sur les images (que nous vous montrerons un peu plus bas après vous avoir fait languir avec beaucoup de contexte), le paquet du pugiliste (tant bien que mal contenu dans un g-string de la même couleur que sa peau) se fait allègrement secouer dans tous les sens, comme une vulgaire godasse dans une sécheuse.

Publicité

Consternés que leur effusion d’amour ne puisse plus être partagée au plus grand nombre, Sonders et De La Hoya ont écrit dans leurs stories respectives pour expliquer la situation.

• À lire aussi: Kevin d’OD donne son fameux g-string pour venir en aide aux drag queens de Montréal

«Nous avons publié une vidéo amusante il y a environ une heure. Elle s’est fait supprimer de nos deux comptes en raison des pas-de-vie qui l’ont signalé. Celle d’Oscar avait 6000 commentaires en 30 minutes. J’imagine qu’il y a des gens qui détestent vraiment nous voir nous amuser. La bonne nouvelle, c’est que nous serons de retour demain», a écrit la femme de 36 ans, qui fut autrefois reporter pour FOX Sports.

Instagram Holly Sonders
Instagram Holly Sonders


De La Hoya, quant à lui, a ainsi commenté la situation: «Je viens de me faire supprimer! Ma dernière publication était super le fun et les détesteurs qui l’ont signalée détestent me voir heureux!»

• À lire aussi: L’UNESCO fait porter des strings à des statues pour cacher leurs parties intimes et ça ne passe pas

Instagram Oscar De La Hoya
Instagram Oscar De La Hoya

Curieux de voir s’ils avaient tenu parole, nous sommes retournés sur leur profil Instagram ce lundi soir et ils étaient en pleine diffusion en direct.

À notre grande déception toutefois, ils étaient vêtus relativement normalement et ils parlaient de boxe.

Instagram Holly Sonders
Instagram Holly Sonders


On a écouté 30 secondes et c’était très plate. Rien n’indique que De La Hoya a ré-enfilé son g-string.

Publicité
Publicité