Une joueuse de tennis demande à l’arbitre que son adversaire mette du déodorant

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Une Britannique un peu frustrée de se faire planter en 16e de finale à l’Open de Rouen, en France, s’en est prise à son adversaire d’une façon plutôt originale.
• À lire aussi: Un joueur de tennis s’en prend à un chat et choque la toile
• À lire aussi: Félix Auger-Aliassime est resté pris dans son chandail blanc moulant
En affirmant qu’elle puait «vraiment».
La joueuse de tennis Harriet Dart a attendu que sa rivale, la Française Lois Boisson, passe devant elle sur le court pour demander à l’arbitre: «Pouvez-vous lui dire de mettre du déodorant? Elle sent vraiment mauvais.»
C'est quoi ce délire ???
— Tennis Legend (@TennisLegende) April 15, 2025
En plein match, Harriet Dart demande à l'arbitre s'il peut dire à Lois Boisson de mettre du déodorant.
Abusé. Excepté quand ton adversaire passe devant toi au changement de côté, tu ne peux pas sentir son odeur.pic.twitter.com/Djo9nOsCGz
La vidéo de l’échange est devenue virale mardi soir.

On s’entend que les chances que tu sois dérangée dans ta partie par l’odeur de ton adversaire à 20 mètres de toi sont plutôt minces.
Boisson (excellent nom), qui a remporté le duel (6-0, 6-3), a réagi sur Instagram en partageant un très beau montage avec un déodorant Dove. «Dove, apparemment, j’ai besoin d’une collab».
Loïs Boisson sur son compte Instagram : "Dove, apparemment, on doit faire une collab."
— Tennis Legend (@TennisLegende) April 16, 2025
Habile. 👌 https://t.co/G0SGkvCWHi pic.twitter.com/DompMsFIm0
La pauvre Anglaise, battue à plate couture, s’est ensuite excusée sur les réseaux sociaux, en déclarant entre autres: «C’était un commentaire à chaud que je regrette sincèrement.»
Après avoir demandé à l’arbitre de dire à Loïs Boisson 🇫🇷 de « mettre du déodorant » lors de leur match à Rouen, Harriet Dart s’est excusée sur son compte Instagram.
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) April 15, 2025
🗣️🇬🇧 « Je veux m’excuser pour ce que j’ai dit. C’était une phrase dans le feu de l’action et je la regrette » pic.twitter.com/YuSbBQ2qpf
#Freethetsousdebras