La victime de la sortie de route mortelle à Saint-Isidore avait 21 ans


Jérémy Bernier
Une jeune femme de 21 ans est morte dimanche matin après que sa voiture a percuté un poteau d’Hydro-Québec et pris feu à Saint-Isidore, en Nouvelle-Beauce.
• À lire aussi: Un automobiliste perd la vie après une sortie de route
L’accident s’est produit dimanche vers 5h30 sur la route 173, près de l’intersection de la route Larochelle. L'automobiliste, qui était seule à bord de son véhicule, n’a eu aucune chance. Elle est morte à l’intérieur de sa voiture, qui a pris feu après l’impact.
«Des procédures d’identification seront nécessaires pour identifier formellement la victime parce que son corps a été trop brûlé pour qu’on puisse la reconnaître», expliquait dimanche Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
On a finalement pu déterminer que la victime était Mathilde Planchard, une femme de 21 ans originaire de Saint-Henri-de-Lévis.
Des policiers enquêteurs en collision avaient été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur cette affaire. La thèse de la fatigue au volant serait la plus plausible, d'après le corps de police provincial.
La route 173 avait été fermée dans les deux directions pour permettre aux autorités de faire leur travail, dimanche.