Une idylle entre le pilote de Formule 1 Fernando Alonso et Taylor Swift?
À Baku, le double champion du monde ne dément pas la rumeur


Cédric Bélanger
Rien n’est confirmé, mais il se pourrait que le pilote montréalais Lance Stroll et la superstar Taylor Swift aient une chose en commun : le double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso comme partenaire.
Coéquipier de Stroll depuis le début de la saison 2023 au sein de l’écurie Aston-Martin, le pilote espagnol serait le nouvel ami de cœur de la chanteuse américaine, selon des rumeurs de plus en plus persistantes, qui ne proviennent cependant pas de sources fiables.
Questionné par une journaliste de Sky Sports jeudi matin, à Baku, Fernando Alonso a n’a rien démenti. Il a souri et déclaré qu’il se concentrait sur la course.
At Sky, Fernando Alonso was asked if his dating rumors with Taylor Swift were true.
— Aston Martin F1 updates (@startonpole) April 27, 2023
Alonso laughed and said he was only here to race this weekend.
pic.twitter.com/U5pjyfM0jH
En tout cas, c’est certainement le sujet de conversation de l’heure dans les paddocks de Baku, où se tient en fin de semaine le Grand Prix d’Azerbaïdjan, quatrième étape de la saison de Formule 1.
On imagine les producteurs de Netflix saliver à l’idée de consacrer un épisode de la prochaine saison de Drive To Survive à cette, très hypothétique pour l’instant, idylle entre deux immenses vedettes dans leur domaine respectif.
Il y a quelques jours, le pilote de 41 ans a semblé s’amuser de cette rumeur, ou l’alimenter, en publiant sur la plateforme TikTok une vidéo le montrant en train de regarder son téléphone pendant que jouait une version accélérée de la chanson Karma, de Taylor Swift.
@fernandoalonso Race week era😉 #F1 #F1TikTok #Formula1 ♬ karma sped up - ✨️j <3 ✨️
Une chose est assurée, les deux sont libres comme l’air. Taylor Swift et Joe Alwyn se sont séparés, il y a quelques semaines, après une relation de six ans. Quant à Alonso, il a annoncé sa rupture avec la journaliste Andrea Schlager, il y a deux semaines.