Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Monde

La gérante d’un McDonald’s poignardée à mort par une collègue à Detroit

Photo Getty Images / AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-12T22:01:09Z
2025-07-12T23:54:19Z
Partager

Aux États-Unis, une gérante de la chaîne de restauration rapide McDonald’s aurait été poignardée par une collègue dans une succursale de Detroit, jeudi matin.

Les autorités locales ont été appelées vers 8 h à se rendre au restaurant dans le quartier d’Eastpointe, a rapporté Global News.

Selon les informations des policiers, Jennifer Harris, une mère de 39 ans, a ordonné à son employée, Afeni Badu Muhammad, de rentrer chez elle après son quart de travail.

La femme de 26 ans serait retournée au restaurant un peu plus tard, avec un couteau et un masque au visage, pour poignarder Mme Harris à plusieurs reprises.

Photo fournie par la police de Detroit
Photo fournie par la police de Detroit

Un client se trouvait au service au volant au moment des faits allégués. Il aurait utilisé une arme légale pour tenter de mettre fin à l’agression, peut-on lire dans le communiqué publié de la police.

Muhammad aurait ensuite essayé de s’enfuir, mais le client aurait pointé son arme sur elle jusqu’à l’arrivée des policiers.

La mère de six enfants a été transportée en centre hospitalier, où elle a succombé à ses blessures.

«Nous sommes profondément attristés par cet incident tragique et nous sommes de tout cœur avec la famille et les proches de la victime», a déclaré le propriétaire de la succursale de McDonald’s dans un communiqué obtenu par CBS News.

«Elle était la meilleure mère que n’importe qui aurait pu avoir», a affirmé la fille aînée de la victime à Fox News.

Afeni Badu Muhammad est accusée de meurtre prémédité au premier degré et de port d’arme dangereuse avec une intention criminelle, selon les informations de Global News.

Publicité
Publicité