Une fusillade de masse fait trois morts et 13 blessés, dont des mineurs, à Philadelphie
Agence QMI
Une fusillade de masse qui a éclaté tard lundi soir dans le quartier de Grays Ferry, à Philadelphie, a fait trois morts et 13 blessés, dont trois mineurs.
La police a été appelée à intervenir en raison d'un groupe de personnes qui échangeait des coups de feu.
Lorsque les autorités sont arrivées sur place, ils ont constaté 13 personnes blessées, dont 12 par balle, a déclaré le commissaire de police de Philadelphie, Kevin Bethel, lors d’une conférence de presse.

Trois mineurs figuraient parmi les personnes blessées par balle, soit deux hommes de 17 ans et une adolescente de 15 ans. «Ce fut un week-end très tragique», a-t-il précisé.
Dans une vidéo obtenue par CNN, on peut voir un groupe de personnes échanger des coups de feu, alors que plusieurs personnes tentent de se cacher pour éviter les balles.

Parmi les personnes décédées, un homme de 19 ans a été atteint par balle à la tête, un homme de 23 ans a été atteint par balle à la poitrine, ainsi qu’un homme de 24 ans qui a été atteint au dos, a rapporté CBS News.

Une autre victime, âgée de 19 ans, a reçu deux balles dans la tête et se trouve dans un état critique, a indiqué la police.
Au moins 40 personnes étaient présentes lors de la fusillade et des dizaines de douilles ont été récupérées sur les lieux, a-t-on souligné.

«Des individus tirent au hasard dans des maisons, dans des voitures, sur des enfants, a dit Kevin Bethel. C’est un truc de lâche, de voyou en herbe, c’est quelque chose qu’il est difficile de comprendre pourquoi les individus se livrent à ce comportement.»
Voyez la vidéo ci-dessus.