Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une fermière sexy se vante de gagner une fortune en trayant des vaches en bikini

Instagram & X @itsthatkiwigirl
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-01-15T20:19:55Z
Partager

Une créatrice de contenus OnlyFans a trouvé un filon encore peu exploité: le travail agricole en tenue révélatrice.

Brittney Woods, une Néo-Zélandaise passionnée du travail à la ferme, a su joindre l’utile à l’agréable en monétisant sur Internet son dur labeur dans l’étable.

• À lire aussi: Mia Khalifa célèbre la mort d’Henry Kissinger en offrant un rabais sur son OnlyFans

Dans une entrevue accordée à l’agence Caters, elle s’enorgueillit de gagner trois fois plus d’argent maintenant qu’elle effectue ses tâches en petite tenue, en comparaison avec l’époque où elle travaillait toute habillée.


La jeune femme de 29 ans dit qu’elle gagne désormais un salaire dans les 6 chiffres.

Pourtant, rien ne la destinait à devenir fermière.

• À lire aussi: Héléne Boudreau se fait mordre par un singe qui la pourchasse alors qu'elle tente de se sauver en bikini

«J'ai terminé mes études secondaires, je suis allée à l'université et j'ai étudié le commerce et le marketing, mais après deux ans, j'ai perdu tout intérêt et j'ai plutôt suivi ma passion pour l'agriculture», a raconté celle qui est suivie par près de 200 000 personnes sur Instagram.

Publicité

Intriguée par les sommes colossales que peuvent parfois engranger les vedettes d’OnlyFans, elle a décidé d’ouvrir son propre compte il y a trois ans, mais on ne peut pas dire que ce fut un succès immédiat, même si son concept de se dévoiler dans les champs et dans l’étable est assurément original.

«C'était assez lent la première année. Ces deux dernières années, j'ai travaillé fort là-dessus et je ne me soucie plus vraiment de ce que pensent les autres, mais je reçois tout le temps de la haine pour ça. On m'a dit que je n'avais aucun respect pour moi-même et que je n'étais qu'une autre mannequin, mais cela ne me dérange pas vraiment quand il s’agit de gens qui ne me connaissent pas», a expliqué la Néo-Zélandaise.

• À lire aussi: Une modèle OnlyFans australienne affirme que son python domestique a mordu le pénis de son ami

Paradoxalement, la plupart des commentaires désagréables qu’elle reçoit proviennent de femmes.

Publicité


Les hommes avec qui elle oeuvre, eux, ne se soucient guère de ses aventures numériques.

«C’est définitivement une industrie dominée par les hommes. Dans toutes les fermes où j’ai travaillé, j’étais généralement la seule femme à y travailler. Les gens disent qu’ils ne pourraient pas travailler avec moi parce que je suis trop glamour et qu’ils n’arriveraient pas à se concentrer. Mais ce n’est pas comme ça, car je travaille tout le temps avec des hommes et ils sont très respectueux», a déclaré Woods.

Pour l’instant, elle envisage de poursuivre sa double-carrière.

«J'ai envisagé à plusieurs reprises d'arrêter OnlyFans et de retourner à l'agriculture à plein temps. Mais j’ai quelques objectifs, des objectifs financiers, que je veux atteindre en premier et je ne serais pas en mesure de le faire en travaillant seulement sur une ferme», a dit la femme de 29 ans.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 


Publicité
Publicité

Sur le même sujet