Une femme vole un lavabo dans un restaurant

Agence QMI
Un restaurateur de 72 ans est tombé des nues en apprenant qu’une femme a volé un lavabo dans son établissement de la banlieue de Manchester, en Angleterre.
Le 20 février, une femme s’est présentée dans le Jardim Rodizio Grill à Altrincham avec un sac qui semblait vide pour aller dans les toilettes, avant de ressortir dix minutes plus tard avec l’évier dans le sac à main.
Alerté par un employé de nettoyage, le gérant du restaurant a pu constater ébahi le vol en visionnant les caméras de surveillance qui monteraient la suspecte repartir avec son butin d’une valeur d’environ 275 $.
«J’ai vu beaucoup de vols dans l’hôtellerie: des couteaux, des fourchettes, des verres... », a indiqué Robert Melman qui travaille dans ce milieu depuis 25 ans, selon ce qu’a rapporté le «New York Post».
Selon le propriétaire qui s’est fait voler son vélo récemment, la femme indélicate était déjà venue auparavant au restaurant sans rien manger avant de revenir pour son larcin insolite, a poursuivi le média américain.
«On m’a déjà volé des bouteilles de vin, des fourchettes, des verres... mais un lavabo, jamais!» a poursuivi M. Melman, qui appelle désormais la femme à le contacter et lui rendre son évier, faute de quoi il déposerait plainte.