Une femme retrouvée morte dans son logement du quartier Chomedey à Laval

Maxime Deland
La police de Laval a ouvert une enquête pour tenter d’expliquer les circonstances entourant la mort d’une femme dans la soixantaine, dont le corps a été retrouvé mardi avant-midi dans un bâtiment résidentiel du quartier Chomedey.
Un homme de 55 ans a été arrêté pour «outrage à un cadavre» mardi soir et devrait comparaître mercredi matin palais de justice de Laval.
C’est un proche de la sexagénaire qui a communiqué avec les autorités en matinée pour leur demander d’aller vérifier le bien-être de la victime, qui demeure dans un immeuble à logements du boulevard Samson, non loin de l’autoroute 13.
Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert le corps inanimé de la femme à l’intérieur de l’appartement.
- Écoutez le résumé des derniers faits divers avec Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI via QUB radio :
Mais ils n’étaient pas en mesure d’établir la cause de son décès.
Qualifiant cette affaire de «mort suspecte», la police de Laval a dépêché son Unité de scène de crime sur les lieux pour tenter de récolter des éléments de preuves qui pourraient permettre d’éclaircir le mystère entourant ce décès inexpliqué.
En fin d’après-midi, les enquêteurs se trouvaient sur place, de même que les techniciens en identité judiciaire.
Munie d’un appareil photo, une policière photographiait les lieux, tandis que des enquêteurs scrutaient l’intérieur du logement de la victime.
La police de Laval n’a pas voulu révéler si le corps de la femme portait ou non des marques de violence.






