Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Une femme retrouvée attachée à un arbre à Sherbrooke

Partager

Agence QMI

2023-07-30T16:42:21Z
Partager

Un homme de 52 ans est accusé d'avoir battu sa femme, attachée à un arbre, dans un boisé de Sherbrooke samedi.

Vers 13 h, des témoins ont appelé le 911 pour signaler qu’ils venaient de voir une femme attachée à un arbre, selon un communiqué du Service de police de la Ville de Sherbrooke (SPVS). Elle se trouvait avec un homme dans un boisé du secteur de la rue Achille-Barrière. 

La victime présentait des ecchymoses importantes sur une partie de son corps. Elle a quitté les lieux avec l’homme, avant l’arrivée des policiers.

Grâce aux informations des témoins, les policiers ont été en mesure de retrouver les individus. Ils ont été localisés dans un secteur résidentiel de Magog. Les policiers ont alors procédé à l’arrestation du suspect pour voie de fait causant des lésions et séquestration dans un contexte de violence conjugale.

La victime, une dame âgée de 52 ans, a été transportée dans un centre hospitalier pour soigner de nombreuses blessures. Elle a été rencontrée par les enquêteurs durant la soirée, alors qu’elle était toujours hospitalisée. Sa vie est hors de danger.

De son côté, l’homme, qui est également âgé de 52 ans, avait des antécédents en matière de violence conjugale. Il avait notamment été reconnu coupable de communications harcelantes, voies de fait et menaces en 1999. 

Il a comparu dimanche aprè-midi par visioconférence et sera de retour au palais de justice de Sherbrooke mercredi. Il est détenu en attendant la suite des procédures. 

Un technicien en identité judiciaire a été demandé en assistance pour l’examen de la scène de crime. L'enquête se poursuit.

Publicité
Publicité