Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Une femme meurt dans des circonstances nébuleuses à LaSalle, un homme arrêté

Partager
Photo portrait de Olivier  Chenevert

Olivier Chenevert

2025-08-03T10:24:12Z
2025-08-03T13:20:46Z
Partager

Une femme présentant d’importantes blessures possiblement causées par un homme arrêté sur place est décédée dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

Vers 1h15, un appel a été fait au 911 au sujet d’une femme gravement blessée étendue au sol, sur la rue Saint-Patrick.

Une femme âgée de 37 ans a été retrouvée gisante et gravement blessée en bordure de la chaussée, près des rues Clément et Saint-Patrick, dans l'arrondissement de LaSalle à Montréal, vers 1h15, le dimanche 3 août 2025. Le conducteur d'une camionnette qui pourrait être reliée à cette affaire a pour sa part été arrêté sur les lieux par les policiers pour conduite avec les capacités affaiblies. PASCAL GIRARD/AGENCE QMI
Une femme âgée de 37 ans a été retrouvée gisante et gravement blessée en bordure de la chaussée, près des rues Clément et Saint-Patrick, dans l'arrondissement de LaSalle à Montréal, vers 1h15, le dimanche 3 août 2025. Le conducteur d'une camionnette qui pourrait être reliée à cette affaire a pour sa part été arrêté sur les lieux par les policiers pour conduite avec les capacités affaiblies. PASCAL GIRARD/AGENCE QMI Photo Agence QMI, PASCAL GIRARD

À leur arrivée sur les lieux, les policiers et les paramédicaux ont porté assistance à la victime, une femme de 37 ans, inconsciente, rapporte la relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Jeanne Drouin. Celle-ci a ensuite été transportée en centre hospitalier.

Le SPVM a plus tard confirmé son décès.

Un homme de 37 ans a été arrêté sur les lieux de l’incident pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool. Il a ensuite été transporté en centre de détention.

Photo Agence QMI, PASCAL GIRARD
Photo Agence QMI, PASCAL GIRARD

Les circonstances qui entourent les blessures de la femme demeurent nébuleuses. Un périmètre a donc été érigé par les policiers pour leur permettre de faire la lumière sur les circonstances de cet incident et d’établir les causes des blessures de la victime.

Publicité
Publicité