Saint-Hyacinthe: une femme et un homme arrêtés après une poursuite

Agence QMI
Une poursuite policière au centre-ville de Saint-Hyacinthe, en Montérégie, s’est soldée par l’arrestation d’une femme de 19 ans et d’un homme de 25 ans, mercredi soir.
Tout a commencé peu après 22 h par une vérification de routine par des policiers de la MRC des Maskoutains d’un véhicule intercepté sur l’avenue Laframboise.

Au moment de procéder à l’identification des deux occupants du véhicule, la conductrice a démarré sur les chapeaux de roue, selon la Sûreté du Québec.
Le refus d’obtempérer de la jeune femme a donné lieu à une poursuite d’une trentaine de kilomètres qui s’est terminée au coin du boulevard Casavant Est et la rue Girouard, après que le véhicule fuyard eut circulé sur un tapis à clous.

La conductrice et le passager ont été arrêtés sur place, mais la jeune femme a été libérée pour comparaître prochainement, a indiqué la porte-parole de la SQ, Hélène St-Pierre. Elle pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse.
Quant au passager qui est visé par plusieurs mandats, il demeure détenu pour comparaître jeudi. Il pourrait faire face à des accusations d’entraves, a-t-on ajouté.