Possible meurtre d'une femme à Mont-Saint-Hilaire
Maxime Deland | Agence QMI
Une immigrante camerounaise venue s’établir au Québec pour avoir une vie meilleure aurait été tuée jeudi après-midi, dans sa résidence de Mont-Saint-Hilaire, en Montérégie.
Selon nos informations, la victime de ce meurtre est Nadine Flora Alinanyinyi, une mère de famille âgée d’une trentaine d’années. Elle travaillait comme préposée aux bénéficiaires dans une résidence pour personnes âgées.
Un bébé se trouvait sur place lors du crime. Il aurait été légèrement blessé lors des événements et transporté à l’hôpital. Son état de santé n’inspirerait aucune crainte.
- Écoutez le segment Tout savoir en 24 minutes avec Alexandre Moranville au micro de Mario Dumont sur QUB radio :
Contrairement à ce qu’on croyait au départ, la jeune femme n’aurait pas été tuée à l’aide d’une arme à feu.
Un autre type d’arme pourrait avoir été utilisé pour lui enlever la vie.
Le crime a été commis aux environs de 14 h, à l’intérieur d’un immeuble résidentiel de la rue Joseph-Elzéar-Bernier.
L’enquête a été transférée aux enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Plusieurs témoins devaient être rencontrés par les policiers au cours de la soirée, tandis que les techniciens en identité judiciaire devaient pénétrer dans le logement de la victime pour analyser la scène de crime afin d’y prélever de potentiels éléments de preuves.
Aucun suspect n’avait encore été appréhendé dans cette affaire jeudi soir. Le mobile du meurtre n’a pas encore été établi.
- Avec Yves Poirier, TVA Nouvelles