Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Côte-Saint-Luc: une femme atteinte par balle par accident

Partager

Agence QMI

2021-12-04T11:32:01Z
2021-12-04T20:38:25Z
Partager

Une femme de 50 ans a été blessée à la jambe par un projectile d’arme à feu dans la nuit de vendredi à samedi à Côte-Saint-Luc, une ville située sur l’île de Montréal.

Alors qu’elle était assise près de la fenêtre de sa résidence de l’avenue Macdonald, la femme a été atteinte un peu avant minuit par le projectile. Elle a été reconduite en centre hospitalier, mais sa vie ne serait pas en danger.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Pascal Girard/AGENCE QMI

«On s’explique mal pour l’instant pourquoi cette dame aurait été ciblée par le tir», a indiqué le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron.

Interrogée sur place, la dame ne comprend pas non plus ce qui s’est passé.

Les policiers sont présentement à la recherche de caméras de surveillance afin de mieux comprendre les circonstances de cet incident.

L'événement inquiète les résidents du quartier. 

«J'ai un petit garçon de cinq ans, il est souvent à la fenêtre, donc ouais je trouve inquiétant, plus par rapport au quartier, ce n’est pas du tout habituel», admet une résidente du secteur. 

«Bien sûr, c'est inquiétant parce qu'on est habitués à entendre ça à Montréal-Est, mais là, c'est l'Ouest, c'est un peu bizarre. Espérons que c'est un cas spécial», lance un autre voisin rencontré par TVA Nouvelles.

La ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, doit d'ailleurs annoncer, dimanche, un plan de plus de 50 millions $ pour lutter contre la criminalité.

Publicité
Publicité