Une femme poignardée dans un logement à Montréal; un homme arrêté
Agence QMI
Une femme de 33 ans a été poignardée par un homme dans un appartement de la rue Grenet à Montréal, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel vers 9h25 concernant une altercation survenue dans un logement situé à cet endroit.
La femme, qui a été atteinte par un objet tranchant, était encore consciente lorsqu’elle a été transportée en centre hospitalier pour soigner des blessures importantes au haut du corps.
Le SPVM a confirmé que la vie de la victime n'était pas en danger et qu'elle sera rencontrée dès que son état le permettra par les enquêteurs.
«On n'a pas été en moyen de rencontrer la dame en question pour avoir plus d'informations sur son lien [avec le suspect]. On peut déterminer que les deux personnes se connaissaient», a expliqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.
Un important déploiement policier a été effectué sur les lieux pour tenter de localiser l’homme qui a commis le crime.
Le suspect, un homme de 34 ans, se trouvait toujours dans l’appartement et s’est rendu un peu avant midi après avoir discuté avec les agents sur place.
Il a été arrêté puis transporté dans un centre hospitalier et sera rencontré par les enquêteurs.
Un important périmètre de sécurité a été mis en place devant le logement. Des enquêteurs s’affairent à analyser la scène de crime pour comprendre les circonstances entourant cet évènement.