Une femme affirme être amoureuse d’un présumé meurtrier

Agence QMI
Une femme du Kentucky a déclaré sa flamme à un homme accusé de quatre meurtres, à l’Université de l’Idaho, aux États-Unis.
Brittney Hislope a dévoilé ses sentiments amoureux pour Bryan Kohberger sur sa page Facebook. Elle n’a jamais rencontré ce dernier ni communiqué avec lui.
Cette déclaration survient cinq jours après l’arrestation de l’individu, qui aurait infligé des coups de couteau mortels, le 13 novembre, à quatre étudiants de l'Idaho.
«J’ai des sentiments profonds pour Bryan et je suis obsédée par lui, même si je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi», a écrit la femme sur son profil Facebook.
Elle se dit très affectée émotionnellement depuis qu’elle a vu la photo de l’individu qui aurait commis ces meurtres. Elle soulève le fait qu’ils ont tous les deux le même signe astrologique, soit le Scorpion, et que cela pourrait expliquer pourquoi il est son «homologue masculin divin».
Brittney Hislope affirme même avoir envoyé des lettres à Kohberger dans la prison où il est détenu. Elle aurait évoqué ses sentiments amoureux, en plus de lui faire parvenir des photos d’elle.
La femme n'a pas répondu aux multiples demandes des médias et les membres de la famille n'ont pas pu être joints pour commenter, a indiqué le New York Post.