Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Une femme accusée d’agression sexuelle en Mauricie

PHOTO COURTOISIE SQ
Partager

Agence QMI

2023-06-21T20:08:35Z
Partager

Une femme de 27 ans de Saint-Justin, en Mauricie, a été arrêtée le 19 juin dernier, avant d’être accusée d’agression sexuelle et de voies de fait, des crimes qu’elle aurait commis à l’endroit d’une femme souffrant de déficience intellectuelle. 

La Sûreté du Québec en a fait l’annonce dans un communiqué. Stéphanie Hamel est accusée d’avoir commis le crime en 2023. L’enquête tend toutefois à démontrer qu’elle aurait fait une autre victime au profil similaire l’an dernier, selon la SQ.

«Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la SQ, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation», a indiqué la SQ.

Stéphanie Hamel est demeurée détenue. Elle sera de retour en cour le 22 juin au palais de justice de Trois-Rivières.

La SQ rappelle qu’il est possible de transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité
Publicité