Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

[IMAGES] Mercier–Hochelaga-Maisonneuve: une femme à l’hôpital à cause d’un incendie

Partager

Agence QMI

2023-04-10T09:38:26Z
2023-04-10T11:31:20Z
Partager

Une femme a été blessée et transportée à l’hôpital après un incendie dans un immeuble résidentiel de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, dans la nuit de dimanche à lundi. 

Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a été appelé vers minuit pour un feu qui s’est déclaré au 2euxième étage d’un duplex sur l’avenue Lebrun, près de la rue De Grobois, dans Tétreaultville.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Pascal Girard/AGENCE QMI

Les pompiers dépêchés sur place ont rapidement maîtrisé les flammes, après avoir évacué l’immeuble et le bâtiment adjacent, mais une femme a été trouvée inconsciente dans son logement.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Pascal Girard/AGENCE QMI

La victime a été transportée en centre hospitalier par Urgences-santé, mais l’on ne craint pas pour sa vie, a précisé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), citant des sources médicales.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Pascal Girard/AGENCE QMI

Pour le moment, il semblerait que la cause de l’incendie ne serait pas criminelle, a précisé la porte-parole du SPVM Jeanne Drouin, ajoutant que l’enquête sera donc prise en charge par les enquêteurs du SIM.

Publicité
Publicité