Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une fan de Macklemore recherchée par la police a été arrêtée après être montée sur scène avec son idole

Photos Facebook Polícia SR - Bratislavský kraj
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-08-23T14:38:53Z
Partager

Une admiratrice du rappeur américain Macklemore a commis une belle bévue en rejoignant le chanteur de Can’t Hold Us sur scène.

Alors qu’il se produisait au festival Lovestream en Slovaquie, samedi dernier, l’artiste de 41 ans a involontairement chanté un duo avec une fugitive.

• À lire aussi: Afroman se fait poursuivre par un policier qui a lancé un regard gourmand à un gâteau sur son comptoir lors d’une perquisition

Comme il le fait souvent lors de ses spectacles, Macklemore a tendu la main à une spectatrice dans la foule pour qu’elle interprète avec lui la pièce Downtown.

Cette fois-là, le hasard a fait en sorte qu’il a choisi une femme de 24 ans qui était recherchée par la police.

Heureuse d’avoir chanté avec son idole, elle aurait ensuite fait des publications sur les réseaux sociaux pour s’en vanter.


Par la suite, un «citoyen observateur», amateur de la page internet slovaque des criminels recherchés par la police, a reconnu la jeune femme et a averti les autorités.

La police de la République slovaque a accueilli avec joie cette information privilégiée et a cueilli la fugitive à la suite de sa prestation.

• À lire aussi: Un criminel idiot se fait arrêter après avoir commenté une publication Facebook de la police

Publicité

Sur Facebook, la police slovaque a raconté les circonstances de ce qu’elle a qualifié de «situation curieuse».

KURIOZITA Z FESTIVALU LOVESTREAM ➡️ Z PÓDIA ROVNO ZA MREŽE 🤦‍♂️ 🎡Festival Lovestream, ktorý sa konal počas uplynulých...

Publié par Polícia SR - Bratislavský kraj sur Lundi 19 août 2024

«La femme a immortalisé cette expérience et s'en est vantée sur un réseau social, ce qui n'a pas échappé à l'attention d'un citoyen observateur, qui suit en même temps le site du MV SR. Il a reconnu la femme et a réalisé qu'il venait de la voir sur le site Web susmentionné et a immédiatement informé la police», a écrit sur Facebook la police de la République - région de Bratislava.

«La police a ensuite attendu que la femme sur scène soit identifiée comme adulte et a arrêté une femme de 24 ans de Bratislava, contre laquelle le tribunal a émis une ordonnance d’emprisonnement, que la jeune femme souhaitait éviter», ont-ils ajouté.

• À lire aussi: Un voleur arrêté pendant qu’il fait caca

• À lire aussi: Poursuivi par la police, un voleur se cache dans un ours en peluche géant mais se fait prendre quand même

«La femme a ensuite été escortée jusqu’aux locaux de l’institution pour y être incarcérée.»

La police locale n'a pas révélé les accusations auxquelles fait face la fan de Macklemore.

Les médias locaux rapportent cependant qu'elle avait une amende impayée de 900 $ en lien avec un incident survenu en 2019.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet