Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une équipe de soccer championne presque électrocutée quand son trophée s’accroche dans une ligne électrique

Capture d'écran / X @Raulbogarin
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-08-08T18:55:31Z
Partager

Les membres d’une équipe de soccer paraguayenne sont maintenant au courant qu’il faut faire attention aux fils électriques.

Au Paraguay, l’équipe Libertad de Pirayú a récemment remporté la Liga Pirayutense, une compétition locale, pour la première fois en 94 ans.

C’est donc sans surprise que les joueurs ainsi que les membres du personnel du club victorieux ont pris l’initiative d’organiser une parade dans les rues de la ville de Pirayú, pour montrer la belle coupe dont ils sont les plus récents récipiendaires.

Mais ça paraît qu’ils ne sont pas habitués à gagner parce qu’ils ont oublié un détail important quand ils sont montés au deuxième étage de leur autobus de type londonien: les fils électriques existent.

C’est ce qui nous a donné la scène suivante, qui aurait pu avoir des conséquences tragiques:

Comme on le dit chez Hydro-Québec, la vie ne tient qu’à un fil!

Ce n’est évidemment pas la première fois qu’un trophée est maltraité dans l’histoire du sport et en voici quelques preuves:

• À lire aussi: Des joueurs de football du Cégep Beauce-Appalaches font fondre le Bol d'or après l'avoir gagné et créent la controverse

• À lire aussi: Le Lightning, champion de l’idiotie, endommage la coupe

• À lire aussi: Alex-Anne d’OD réagit au fait que son frère Nicolas a échappé (et abîmé) la coupe Stanley après la victoire de l’Avalanche

Publicité
Publicité