Une entrepreneure de 33 ans retrouvée morte sur un bateau près d'une station balnéaire aux États-Unis

Agence QMI
Une femme de 33 ans a été découverte sans vie à bord d'un navire amarré sur un quai du lac Montauk, à proximité d'une station balnéaire et marina dans les Hamptons, aux États-Unis, dans la nuit de lundi à mardi.
Martha Nolan-O'Slatarra, entrepreneure basée à Manhattan, a été trouvée inconsciente sur une embarcation au Montauk Yacht Club, aux environs de minuit, d'après les informations communiquées par la police du comté de Suffolk.
Des membres du club nautique, incluant plusieurs capitaines, auraient entendu des cris provenant des quais en fin de soirée lundi, selon le témoignage de l'un d'entre eux au New York Post.
«Elle était bien connue dans la communauté. Elle était amicale. Toujours souriante, a témoigné un autre membre. On va beaucoup parler de ça.»
D'après son profil LinkedIn, Martha Nolan-O'Slatarra exerçait en tant que consultante en marketing, entrepreneure et fondatrice de la marque de mode East x East.
Cette dernière avait récemment inauguré une boutique éphémère au sein du Gurney's Resort, établissement spa exclusif de Montauk, comme en témoigne une publication TikTok.
La victime a été déclarée morte sur les lieux par les services d'urgence.
Les circonstances de son décès font actuellement l'objet d'une enquête.