Une enseignante accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec son élève

Agence QMI
Une enseignante de 35 ans dans une école secondaire de Mont Belvieu, au Texas, a été arrêtée et accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un élève.
Molly Colleen Spears qui enseignait les arts et les langues à l’école Barbers Hill est accusée d’avoir eu des relations inappropriées avec un élève qu’elle a rencontré suite à des textos.
L’enseignante qui a commencé à travailler dans l’école depuis août 2021 a été contrainte de démissionner de son poste deux ans plus tard., selon ce qu’a rapporté mercredi le média KPRC 2.
L'ex-enseignante a été inculpée par un grand jury du comté de Chambers en février 2024, alors qu’un mandat d'arrestation a été lancé contre elle quelques jours plus tard.
Entre temps, l’affaire a traîné et le dossier de l’inculpation est resté en suspens dans les dédales de la justice, alors que la suspecte risque jusqu’à 20 ans de prison si elle est reconnue coupable.
Finalement, Mme Spears qui se dit malade s’est présentée mardi à la prison du comté avant d’être libérée sous caution de 50 000 $ US, selon le média américain.