Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Une employée explique pourquoi Trump ne portait pas de masque et ça a rapport avec sa face orange

Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de Léa-Ève Dupéré (Le Sac de Chips)

Léa-Ève Dupéré (Le Sac de Chips)

2023-09-21T20:31:16Z
Partager

Pendant la plus récente campagne présidentielle américaine, alors que Joe Biden portrait toujours un gros masque, ce n’était vraiment pas toujours le cas pour son adversaire orangé Donald Trump.

• À lire aussi: Donald Trump Jr. se fait pirater et annonce la mort de son père

Dans son nouveau livre Enough, une ancienne employée explique pourquoi le 45e président préférait se promener avec le visage découvert.

Selon Cassidy Hutchinson, en mai 2020, alors qu’elle accompagnait Trump à une usine d’Arizona où des masques étaient fabriqués, le POTUS avait essayé d’en enfiler un pour une séance photos.

Cependant, lorsqu’il essaya le masque, l’entourage de Trump s’est aperçu que la poudre autobronzante du président était très apparente sur l’objet en tissu bleu.

Mécontent, le 45e président a décidé qu’il ne porterait pas le masque.

• À lire aussi: Melania Trump est de retour sur les réseaux sociaux pour vendre des ornements de Noël

Après cet incident, Trump a très rarement été aperçu avec le visage à moitié caché.

«La presse a tellement critiqué Trump pour ne pas porter de masque, sans savoir que c’est sa propre vanité qui l’a poussé à faire ce choix. Ensuite, des millions de ses fidèles l’ont imité.»

• À lire aussi: ÉNERGIE réussit à piéger Donald Trump au téléphone

Selon ce que Trump a affirmé au Washington Post en 2021, son choix aurait été motivé par un besoin d’avoir l’air fort et en bonne santé pour le bien de la nation.

Dans le livre qui paraîtra le 26 septembre prochain, Hutchinson affirme aussi avoir été agressé par Rudy Giuliani le 6 janvier 2021, alors qu’une tentative d’insurrection se déroulait au Capitol de Washington.

Publicité
Publicité