Une employée d’une épicerie se filme en train d‘uriner sur des produits alimentaires

Agence QMI
Une employée de 23 ans dans une épicerie du New Hampshire a été arrêtée vendredi après la découverte par la police de Keene de vidéos d’elle la montrant en train d’uriner sur des produits alimentaires.
Kelli Tedford aurait uriné sur des produits alimentaires à la coopérative Monadnock où elle travaillait, causant des pertes de 1500 $ US en plus des frais de nettoyage à son employeur obligé d’effectuer un rappel de certains aliments sur lesquels la suspecte se serait soulagée.
Les policiers ont récupéré plusieurs vidéos mises en ligne, pour certaines en 2021, par la jeune femme elle-même la montrant en train d’uriner sur des produits alimentaires, sur des surfaces et autres objets, a rapporté le «New York Post» lundi.
«En ce moment, il semble probable que des incidents historiques similaires se soient produits à Keene et dans les communautés avoisinantes où Tedford a contaminé des objets et/ou des surfaces avec de l'urine», a indiqué la police de Keene dans une publication sur Facebook.
Mme Tedford a été libérée sous caution et devrait comparaître devant la justice le 7 avril, alors que la police qui a ouvert une enquête n’exclut pas le dépôt d’autres accusations criminelles contre la suspecte.