Une dizaine d’hommes en maillots de bain en viennent aux coups en plein jour devant des enfants


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une scène chaotique s’est déroulée sur les berges d’un lac floridien, au cours de la dernière fin de semaine.
Sur les images devenues virales, on peut apercevoir un groupe de plaisanciers en costumes de bain qui choisissent la violence pour régler un conflit.
• À lire aussi: Deux fans des Oilers se battent L’UN CONTRE L’AUTRE dans les gradins à Las Vegas
Pour une raison qui n’a pas été expliquée par le shérif du comté de Polk, une dizaine d’hommes se sont battus à coups de poings sur les rives du lac Winterset, près de LEGOLAND, au centre de la Floride, et ce, alors que plusieurs familles profitaient d’une journée de détente au soleil.
La séquence vidéo de l’incident montre un homme qui, dès le début des hostilités, est sévèrement atteint par un coup de poing, au point de s’effondrer au sol.
🚨 SHOCKING FIGHT on Lake Winterset! 😱 8 arrested in a wild brawl caught on MY exclusive video! Watch the chaos unfold as Polk County Sheriff's Office cracks down. Sheriff Judd vows MORE arrests this weekend! 👮♂️💥 #LakeWinterset #FloridaNews #ViralVideo
— BubbaGreene (@money_bubby) August 13, 2025
🔗… pic.twitter.com/tr4oHAhEdL
Ne se laissant pas abattre, ce dernier se relève presque aussitôt, retourne vers son assaillant... et reçoit une autre bonne droite qui le met complètement K.O.
Une femme en bikini rose vient alors à sa rescousse en lui prodiguant des manoeuvres de réanimation cardiaque même si ce n’est probablement pas ce dont il a besoin à ce moment-là.
Tous les belligérants se retrouvent ensuite solidairement autour de la dépouille du pugiliste assommé, pendant que l’escarmouche semble tirer à sa fin.
Mais il n’en est rien, les coups violents continuent de pleuvoir et un deuxième boxeur amateur se fait knock-outer très sournoisement.
À la suite de cette mêlée surréaliste, sept hommes (principalement dans la fin de la vingtaine) ainsi qu’un adolescent de 17 ans, ont été arrêtés.
Ils feront face à des accusations de rassemblement violent, voies de fait, intrusion et conduite désordonnée.
• À lire aussi: Le pénis d’un Albertain reste collé sur un trottoir glacé pendant une bagarre
Le comté avait récemment adopté un règlement visant à restreindre l’accès des embarcations au rivage du lac, incluant le banc de sable de Winterset.
Cette mesure a été approuvée par l’État au début d’août, mais n’est pas encore entrée en vigueur.
En réaction à la bagarre, le shérif Grady Judd a précisé qu’un règlement anti-bruit pourrait aussi être envisagé pour le secteur.