Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Une deuxième salle pour le Bordel

Les six copropriétaires du Bordel Comédie Club lors de son lancement, en avril 2015: Charles Deschamps, Louis-José Houde, François Bellefeuille, Mike Ward, Martin Petit et Laurent Paquin.
Les six copropriétaires du Bordel Comédie Club lors de son lancement, en avril 2015: Charles Deschamps, Louis-José Houde, François Bellefeuille, Mike Ward, Martin Petit et Laurent Paquin. Photo d’archives AGENCE QMI
Partager
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2022-03-30T18:43:14Z
Partager

Le Bordel s’agrandit. Devant la popularité du comedy club montréalais, un deuxième club ouvrira le 10 avril, sept ans jour pour jour après l’ouverture du premier Bordel.  

Cela faisait des mois, voire des années, que les six copropriétaires du Bordel (François Bellefeuille, Charles Deschamps, Laurent Paquin, Louis-José Houde, Martin Petit, Mike Ward) rêvaient d’ouvrir un deuxième Bordel. La pandémie aura bien sûr retardé le projet. 

Situé juste à côté du premier Bordel sur la rue Ontario, dans l’ancien restaurant Pèlerin Magellan, le Bordel 2 aura une capacité de 120 places, comparativement à 100 spectateurs pour le Bordel original. Visuellement, le nouveau comedy club ressemblera en tout point au premier. Il sera aussi opéré en partenariat avec le Pub du Quartier Latin. 

Alors que dans le Bordel 1, on présente généralement des soirées d’humour avec des invités variés, le Bordel 2, lui, aura une nouvelle série. Appelée 60 minutes avec, elle se tiendra les lundis, mardis et mercredis. Pendant une heure, un humoriste établi fera rire le public, après une première partie de 15 minutes. 

Les habituelles soirées comédie club, avec des invités secrets, auront lieu au Bordel 2 les jeudis, vendredis et samedis. C’est aussi dans ce nouveau Bordel que seront désormais enregistrés les épisodes du balado Sous écoute, de Mike Ward, les dimanches.   

Publicité
Publicité