Une dame demande de l'aide pour déblayer une patinoire pour enfant et lance un débat sur la paresse des jeunes


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
La belle bordée de neige qui nous tombe sur le tête depuis le début du mois de janvier arrive comme un vent de fraîcheur, après un temps des fêtes plutôt gris. Si le tapis blanc qui se forme au sol rend nos déplacements plus difficile, elle nous permet par contre de profiter des joies de l’hiver.
Si on y met l’effort évidemment...
• À lire aussi: Une vidéo de déneigement filmée à Montréal suscite des commentaires positifs de partout à travers le monde
• À lire aussi: La liste de souhaits du Sac de Chips pour 2024
Sur la page Facebook Spotted: Lac St-Charles ET St-Émilie, un débat sur la paresse de la jeunesse a éclaté après qu’une maman ait demandé de l’aide pour déblayer la patinoire d”une école de quartier, afin que les enfants de la municipalités puissent y jouer.
Il n’en fallait pas plus pour que les plus âgés de la page s’en prennent à la mère en question en sortant la célèbre phrase : «Dans mon temps....».

Plusieurs commentaires allait dans cette direction, en rappellant que plusieurs pelletaient la patinoire par eux même lorsqu’ils étaient jeune et que ça faisait partie de la «game» si on voulait jouer au hockey à l’extérieur.



La situation a rapidement dégénéré et il est difficile à savoir si la dame en question a réussi à avoir de l’aide.
En tout cas MOI DANS MON TEMPS, j’aurais donné un coup de main aux enfants si j’avais pu.