Une conductrice perd la vie après une collision en Montérégie


Dominique Plante
Une femme âgé de la soixantaine a perdu la vie après un face-à-face entre deux véhicules près de Hemmingford, en Montérégie, jeudi après-midi.
Trois autres personnes ont été blessées à la suite de la collision.
Les services d’urgence ont été appelés vers 14h45 à se rendre sur le chemin Black Bush, qui se trouve aussi sur la route 205, près de Hemmingford, a indiqué Camille Savoie, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ).
Les autorités découvrent sur les lieux deux voitures, où se situent en tout quatre individus.
Selon les premières informations de la SQ, une conductrice qui roulait en direction nord sur le chemin Black Bush aurait dévié de sa voie pour se retrouver en sens inverse avant de percuter une automobile.
Cette conductrice, une femme âgée de la soixantaine, a été transportée en centre hospitalier avec des blessures graves qui mettaient sa vie en danger. Elle a malheureusement succombé à ses blessures.
Sa passagère, une octogénaire, a aussi des «blessures importantes», a mentionné la porte-parole. On ne craint pas pour sa vie.
Le conducteur de l’autre véhicule avait également un passager à bord. Les deux sexagénaires ont subi des blessures mineures et n’ont pas eu besoin de soins à l’hôpital.
Des enquêteurs en collision de la SQ sont sur place afin de mieux comprendre les circonstances de cet événement. La scène a été érigée peu avant 23 h, jeudi soir.