Une conductrice fonce sur deux véhicules stationnés à Saint-Léonard


Dominique Plante
Une femme de 74 ans est entrée en collision avec deux voitures stationnées dans l’arrondissement de Saint-Léonard, au nord-est de Montréal, samedi après-midi.
Vers 14h50, les autorités du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelées à se rendre sur le boulevard Viau, près de la rue Jean-Talon Est.
Les policiers découvrent sur les lieux une conductrice de 74 ans coincée dans son véhicule. Elle a été extirpée de l’automobile avec l’aide des pompiers.
La dame a subi «d’importantes blessures», a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le SPVM. On ne craint pas pour sa vie.
Selon les premières informations recueillies avec des témoins sur place, la conductrice roulait en direction sud sur le boulevard Viau. Pour une raison toujours inconnue, elle aurait perdu la maîtrise de sa voiture avant de heurter «au moins deux véhicules stationnés», a précisé la porte-parole.
Elle aurait fini sa course dans le stationnement d’un commerce situé sur la rue de Viterbe.
Aucune autre personne n’a été blessée.
Un périmètre a été érigé afin de permettre aux enquêteurs du module collision de mieux comprendre les circonstances de cet événement. La scène a été levée en soirée, samedi.