Une compagnie aérienne s’excuse d’avoir montré des seins et un pénis bandé lors d’un vol


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
La compagnie aérienne australienne Qantas a dû faire face à une situation coquine lundi lorsqu’un film contenant des images de pénis bandés et de seins a été diffusé pendant au moins 40 minutes devant tous les passagers.
• À lire aussi: Elon Musk a sautillé comme un bel épais à un rassemblement de Trump et internet le ramasse sauvagement
Selon le Guardian, l’incident s’est produit à cause d’un problème technique qui empêchait les passagers de faire la sélection de films individuels.
Pour pallier au problème, un membre de l’équipage a eu la brillante idée de faire un sondage parmi les passagers pour choisir quel film iels allaient tous regarder ensemble.
Si ça pouvait sembler comme une bonne idée sur papier, ce n’était pas le cas.
Le choix s’est porté sur Daddio, le dernier film audacieux mettant en vedette Dakota Johnson, qui ne manque pas de scènes explicites et d’un vocabulaire fleuri.
Ce n’est que rendu à la moitié de la projection que le personnel a finalement réagi et a changé de programme pour quelque chose de plus familial.
Un porte-parole de Qantas a reconnu que «le film n’était clairement pas idéal pour être diffusé durant tout le vol» et a présenté des excuses sincères à tous ceux qui ont eu la surprise de leur vie.
Plusieurs passagers avaient exprimé leur frustration, soulignant que les écrans étaient verrouillés, les empêchant d’éteindre le film avant que le personnel ne réalise ce qui se passait.
«Je pensais qu'ils diffusaient Madame Web ou quelque chose du genre», a commenté un passager, ajoutant qu’il se demandait si cela aurait été pire...