Dette de 500 000$ et travaux qui traînent en longueur: une candidate du PCC à Laval suscite la grogne de ses locataires
TVA Nouvelles
Un autre des candidats fait mal paraître le Parti conservateur du Canada avec une aspirante de Laval qui devrait 500 000$ au syndicat de copropriété de son immeuble à logements.
• À lire aussi: Élections fédérales: un candidat du Parti conservateur a enfreint la Loi sur la mise en quarantaine pendant la pandémie de COVID-19
Grace Daou, qui se présente dans la circonscription de Vimy, est la deuxième actionnaire de Groupe Famille Dagher, qui possède notamment un édifice situé sur le boulevard du Curé-Labelle, à Mirabel, depuis trois ans.

Or, selon des documents obtenus par TVA Nouvelles, cet immeuble détiendrait une hypothèque légale de plus de 500 000$ depuis environ un an pour des travaux impayés.
La somme est réclamée par le syndicat de la copropriété Square Mirabel.

Selon une source près du dossier, le cas ne serait toujours pas réglé. Mme Daou et son conjoint, Dory Dagher, qui est également actionnaire du Groupe Famille Dagher, n’auraient pas payé pour des travaux effectués dans leur immeuble.

L’édifice est toujours en chantier. Les ascenseurs, entre autres, seraient brisés. Le terrain est jonché de terre et de roches. Les résidents ont également dû composer avec des fuites d’eau et des problèmes d’isolation.
Des locataires affirment que rien n’a été fait, bien qu’ils déboursent en moyenne 2000$ par mois, et certains ont même décidé de quitter le bâtiment.
Rejointe au téléphone, la candidate Grace Daou a refusé la demande d’entrevue de TVA Nouvelles.
Son conjoint a toutefois affirmé que toute cette histoire n’était qu’un malentendu et qu’il souhaitait contester le montant réclamé, le jugeant trop élevé.

Ce dernier a accepté de rencontrer notre journaliste chez lui, mais une fois arrivé sur place, M. Dagher a changé d’avis.
Le Parti conservateur du Canada a quant à lui indiqué qu’il ne voulait pas commenter la situation financière de sa candidate.
Pour voir les explications complètes, visionnez la vidéo ci-haut.
–Avec Kevin Crane-Desmarais