Journée de sport à Phoenix: Rodger Brulotte rencontre l'ex-géant du baseball majeur Randy Johnson

Rodger Brulotte
Vous vous réveillez aux rayons du soleil, et l’après-midi, il fait frais, car la météo touche seulement 28,9 °C. Je vais vous révéler comment s’est déroulée ma journée à l’entraînement des Coyotes de l’Arizona et vous parler des gens que j’ai croisés au troisième match de la Série mondiale.
L’as lanceur des Yankees et toujours aussi populaire CC Sabathia, qui a remporté un Cy Young, a remis son chandail dédicacé à Tommy Pham qui connaît une excellente Série mondiale avec les Diamondbacks de l’Arizona.

Quelle belle rencontre avec le futur membre du Temple de la renommée du baseball, Albert Pujols ! Comme la majorité des joueurs de baseball, il garde un beau souvenir de Montréal.

Le membre du Temple de la renommée du baseball, le lanceur Randy Johnson, qui mesure 6 pi 10 po et avec qui je me suis beaucoup amusé lorsqu’il lançait avec les Expos, trouvait que j’avais grandi. Je lui ai confirmé que j’étais toujours à 5 pi 4 po, mais qu’en réalité j’avais élargi.

Raymond Rousseau, Gaétan Rousseau, Martin Côté et Luc Rousseau, de Nicolet, sont en compagnie de leur bon ami André Tourigny, des Coyotes de l’Arizona. Ils ont assisté à des matchs de hockey, de football, et des Séries mondiales lors de leur voyage en Arizona.

Deux membres du Temple de la renommée du baseball, Dave « Big Papi » Ortiz et Derek Jeter, étaient de fervents adversaires, et aujourd’hui, ils travaillent ensemble à la Série mondiale.

L’entraîneur des Coyotes de l’Arizona, André Tourigny, et son adjoint, Mario Duhamel, m’ont confirmé qu’ils profitent de la merveilleuse météo de l’Arizona.

Pour la transmission des matchs en direct de l’Arizona, à TVA Sports, le producteur Marco Lamontagne est entouré de nombreux téléviseurs et instruments techniques servant à télédiffuser les matchs.

Edouardo Perez a joué 13 ans dans le baseball majeur, et aujourd’hui, il est analyste à la télévision. Le fils de l’ancien joueur des Expos, Tony Perez, membre du Temple de la renommée du baseball, se souvenait des belles années qu’il avait passées à Montréal.

Pendant mon passage à l’entraînement matinal des Coyotes de l’Arizona, je n’ai pu m’empêcher de saluer, Randy Quale, au volant d’une Zamboni au beau milieu du désert.
