Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une autre luxueuse propriété pour l’ex de Tom Brady

CAPTURE TIRÉE DU COMPTE YOUTUBE DE JONATHAN VEGA
Partager

Agence QMI

2023-09-11T17:30:26Z
Partager

L’ex-femme de Tom Brady, Gisele Bündchen, a récemment acquis un luxueux domaine dans le sud de la Floride pour la somme modique de 9,1 millions de dollars US, selon le New York Post

La vaste demeure de la mannequin s'étend sur 7,5 acres. La propriété est dotée d'un terrain de soccer grandeur nature, de deux anneaux équestres et d’un terrain de sport.

Avec environ 5200 pieds carrés de surface habitable, la maison offre neuf chambres entre la maison principale et dix pièces pour les invités. La maison principale comprend une suite principale au premier étage et un escalier en verre flottant qui mène au deuxième étage de la maison.

CAPTURE TIRÉE DU COMPTE YOUTUBE DE JONATHAN VEGA
CAPTURE TIRÉE DU COMPTE YOUTUBE DE JONATHAN VEGA

La propriété comprend également une cuisine extérieure, une piscine et un étang.

Le prix de la propriété a bondi en flèche lors de la dernière année. Les vendeurs, une famille d'origine mexicaine, l'ont initialement acquise pour seulement 1,65 million de dollars en 2013.

Depuis 2021, la propriété a été mise en vente à quelques reprises, avec un prix initial demandé de 10,7 millions de dollars. Plus récemment, il était coté à 10,5 millions de dollars. La maison a initialement été construite dans les années 1970.

Alors que Gisele Bündchen et Tom Brady ont annoncé leur séparation en 2022, après 13 ans de mariage, l’intérêt de la femme de 43 ans pour le marché immobilier du sud de la Floride est demeuré intact.

L'année dernière, Gisele Bündchen a fait sensation dans l'immobilier, en faisant l’acquisition d’une propriété dans le prestigieux quartier de Surfside à Miami pour 11,5 millions de dollars.

Publicité
Publicité