Une autre caquiste déclarée positive à la COVID-19

Agence QMI
Les cas de COVID-19 continuent de s’accumuler à la Coalition Avenir Québec, quelques jours après l’annonce par le premier ministre François Legault qu’il en était atteint.
Mardi, la députée de Repentigny, Lise Lavallée, a annoncé sur Twitter qu’elle avait été déclarée positive.
J’ai obtenu un test de dépistage pour la COVID dont le résultat positif. Je vais continuer à travailler à distance conformément aux consignes de la santé publique. Je reprendrai mes activités au courant de la semaine prochaine.
— Lise Lavallée (@LavalleLise) March 29, 2022
«Je vais continuer à travailler à distance conformément aux consignes de la santé publique. Je reprendrai mes activités au courant de la semaine prochaine», a-t-elle précisé.
Il s'agit d'un quatrième membre du caucus du gouvernement à annoncer être atteint de la COVID-19 en moins d'une semaine. En fin de semaine, le ministre des Transports, François Bonnardel, et la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, ont tous deux reçu un résultat positif à leurs tests de dépistage.
À noter, tous ces cas ne sont pas nécessairement reliés entre eux.
De son côté, la ministre des Aînés, Marguerite Blais, a également passé un test de dépistage après avoir ressenti des symptômes de la maladie, mais il s’est révélé être négatif mardi. Elle a donc pu assister à la période des questions à l’Assemblée nationale.