[EN VIDÉO] Une auto prend feu sur l’A-20 à Montréal
Le véhicule serait une perte totale, selon la Sûreté du Québec

Francis Pilon
Un conducteur l’a échappé belle sur l’autoroute 20, à Montréal, son véhicule étant devenu une perte totale après avoir subitement pris feu en fin d’après-midi.
«Heureusement, il n’y avait qu’une seule personne à bord selon nos informations et la personne n’a pas été blessée. Sous toutes réserves, les ambulanciers n’auraient même pas eu à se déplacer», confirme au Journal la sergente Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec (SQ).
Une vidéo publiée sur Facebook montre d’ailleurs des images assez saisissantes de la scène sur l’autoroute 20, tout près de la sortie 60. On y voit la voiture complètement ravagée par les flammes et un épais nuage noir qui s’élève vers le ciel.
Perte totale
Selon la SQ, un premier appel au 911 a été composé vers 17h20 à ce sujet.
«On a très peu d’informations pour le moment, mais le véhicule serait une perte totale, indique la sergente Bilodeau. Vers 19h, la circulation est redevenue normale dans ce secteur.»
Notons que cet incendie ne serait pas d’origine criminelle. La SQ mentionne, pour sa part, qu'elle n'a ouvert aucune enquête pour cette affaire.
Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) n’avait pas répondu aux questions du Journal au moment de publier ce texte.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.