Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Une attaque au couteau fait trois blessés dans une école pour autistes en Californie

PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK DE SWITZER LEARNING CENTER
Partager

Agence QMI

2025-10-14T06:09:27Z
Partager

Un ancien élève d’une école pour autistes de Torrance, dans le sud de la Californie, a été arrêté lundi après avoir poignardé trois membres du personnel et posé des bombes artisanales près de l’établissement scolaire.

Le suspect est accusé d’avoir poignardé trois employés de l’école Switzer Learning Center près de la 28e Rue et de l’avenue Amapola, selon la police citée par le «Los Angeles Times».

Au moment de s’en prendre à une quatrième victime, le suspect a été arrêté par les policiers de Torrance à qui il a déclaré qu’il avait déposé deux bombes artisanales près de l’école.

L’équipe de déminage du bureau du shérif de Los Angeles a été dépêchée sur les lieux, mais les deux engins se sont avérés être finalement des objets incendiaires qui ont été explosés.

Deux des trois employés poignardés ont été transportés en centre hospitalier pour soigner des blessures qui mettent leur vie en danger, alors que le troisième a été soigné sur place.

Les autorités n’ont pas révélé l’identité du suspect qui est maintenu en détention, alors que l’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette attaque au couteau, selon le journal local.

Publicité
Publicité