Une ancienne candidate de «MasterChef México» décède dans un accident de voiture

Agence QMI
Une ancienne participante de l’émission de téléréalité culinaire «MasterChef México» est décédée à l'âge de 38 ans dans un accident de voiture survenu samedi.
Yanin Campos conduisait un VUS dans sa ville natale de Chihuahua, au Mexique, vers 6h30, lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule et heurté une voiture stationnée, selon les informations confirmées par des responsables du Secrétariat mexicain de la sécurité publique au journal El Financiero.
La candidate, qui avait terminé sixième lors de l'édition 2018 de l'émission culinaire, a été immédiatement transportée vers un établissement hospitalier où son décès a été constaté, deux jours après l'accident.
Les autorités mènent actuellement une enquête pour déterminer si la vitesse pourrait être un facteur dans cet accident.
«À la famille et aux amis. Nous annonçons et pleurons le décès de ma sœur Yanin Campos», a écrit son frère, dans une publication Facebook.
Yanin Campos avait également fait une autre apparition dans l'émission «MasterChef», mais cette fois-ci dans le segment «La revanche» en 2019.
Elle a ensuite lancé sa carrière de créatrice de contenu axé sur le style de vie avec 100 000 abonnés sur TikTok et comptant plus de 76 000 abonnés sur Instagram.