Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Une ado de 14 ans fait tuer sa mère qui l’obligeait à laisser son petit copain

Partager

TVA Nouvelles

2023-04-03T12:25:25Z
Partager

Une adolescente de 14 ans a pris les grands moyens pour pouvoir demeurer avec son copain que sa mère lui avait ordonné de laisser. Elle l’aurait fait tuer par deux autres jeunes.

La sordide histoire se déroule en Russie. Anastasia Milosskaya, 38 ans, une agente immobilière a été battue et étranglée par deux «tueurs à gages».

La mère célibataire aurait été assassinée par deux jeunes, une commande qui aurait été passée par sa fille pour 350 000 roubles (près de 6000 $ canadiens».

Mme Milosskaya partageait son appartement avec sa fille et le petit copain de celle-ci. Elle aurait tenté de le chasser de chez elle, car il était une mauvaise influence pour la jeune fille. 

D’après des rapports d’enquête russe, l’adolescente et son amoureux auraient fait entrer les deux tueurs dans l’appartement familial en attendant que la victime revienne du travail. Le couple aurait été présent lors du meurtre. 

Il semblerait que les tueurs ont laissé le corps d’Anastasia Milosskaya sur place et qu’ils ne s’en sont débarrassé que deux jours plus tard. Le couple aurait vécu avec la mère morte durant 48 heures.

La victime a été jetée dans une benne à ordures dans la région de Balashikha à l'est de Moscou. Son corps était tout près du logis où le crime aurait été commis. Elle était enveloppée dans du plastique et un matelas. C’est le concierge qui a fait la macabre découverte.

Sa fille a été arrêtée. Elle est soupçonnée d’avoir ordonné le meurtre de sa mère. Les autres accusés sont aussi mineurs. Les quatre jeunes ont 14 à 17 ans.

Les enquêteurs croient que la jeune fille et son amoureux planifiaient vivre avec les économies d’Anastasia Milosskaya soit près de 50 00 dollars. 

«Elle a souvent répété qu’elle détestait sa mère, même si sa mère était une bonne personne qui l'aimait», raconte une amie de l’adolescente.

D'après The Mirror

Publicité
Publicité