Un voyageur tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol, causant un atterrissage d’urgence

Agence QMI
Jeudi, un avion a dû atterrir d’urgence en Iowa, à cause d’un passager ayant tenté d’ouvrir la porte de l’appareil en plein vol.
L’appareil de l’entreprise SkyWest Airlines, qui effectuait un vol de correspondance pour Delta, partait de la ville d’Omaha au Nebraska pour se rendre à Detroit au Michigan, selon les informations de la police locale à Global News.
Le passager aurait eu une altercation avec une hôtesse de l’air et aurait tenté d’ouvrir une porte de sortie de secours, alors que l’avion se trouvait à des dizaines de milliers de pieds dans les airs.
L’avion s’est posé dans la ville de Cedar Rapids, où les autorités ont arrêté l’individu de 23 ans sur les lieux.
Mario Nikprelaj, qui vient du Nebraska, a notamment été accusé de trouble de l’ordre public, d’agression et de harcèlement au premier degré. Il a été transporté dans un centre correctionnel. D’autres chefs d’accusation pourraient être ajoutés, a indiqué la police locale dans un communiqué.