Un viol collectif armé sur une femme à Sherbrooke


Maxime Deland
Trois jeunes hommes qui auraient commis un viol collectif sur une femme ont été arrêtés peu de temps après les faits, tard mercredi soir à Sherbrooke, en Estrie.
Ce sont des témoins qui ont communiqué avec le 911 un peu avant 23 h pour rapporter une «dispute entre locataires» dans un immeuble résidentiel de la rue Short.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont été interpellés par un homme qui leur a signalé qu’une femme criait à l’aide dans un logement du deuxième étage.
Les agents se sont précipités dans l’appartement où ils ont trouvé une femme en détresse, en pleurs et «visiblement en mauvaise posture», ont fait savoir les autorités sherbrookoises.
Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois hommes âgés de 19 à 22 ans, soupçonnés d’agression sexuelle armée contre la victime.
Les trois suspects devaient comparaître au palais de justice de Sherbrooke au cours de la journée de jeudi, sous le chef d’accusation d’agression sexuelle armée.
Le corps policier n’a pas fourni davantage de détails quant aux circonstances de l’événement, ni sur l’arme qui aurait été utilisée lors de la perpétration du crime.