Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Un véhicule ravagé par un incendie criminel au centre-ville de Montréal

Photo Agence QMI, MARIO BEAUREGARD
Partager

Agence QMI

2025-08-29T10:23:04Z
Partager

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur un incendie criminel d’un véhicule survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’arrondissement de Ville-Marie. 

Vers 2 h 30, des appels au 911 alertaient le SPVM sur un véhicule en feu dans un stationnement extérieur près de l’intersection des rues Dupré et Saint-Paul.

À l’arrivée des policiers sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) étaient déjà en train de maîtriser la situation, empêchant le feu de se propager.

Aucun dommage n’a été causé à la propriété, mais la camionnette est considérée comme une perte totale, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Les pompiers ont trouvé du matériel incendiaire sur les lieux, ce qui laisse croire au caractère criminel de cet incendie, mais aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, alors que le véhicule complètement détruit par les flammes a été remorqué pour être expertisé, a-t-on ajouté.

Publicité
Publicité