Publicité
L'article provient de billie
Culture

Un «teaser» de la saison 7 d'Elite laisse plusieurs interrogations chez les fans

Partager

Rosalie Simard

2023-10-11T19:00:00Z
Partager

La courte vidéo présente la méga vedette brésilienne Anitta en professeure d'autodéfense, laissant les adeptes de la série dans le mystère.

• À lire aussi: Grande nouvelle pour les fans qui attendent impatiemment «Stranger Things» 5

• À lire aussi: Préparez-vous à frissonner avec cette mini-série d'horreur sur Netflix pour Halloween

Prévue pour le 20 octobre, la septième saison de Élite sur Netflix promet d'être plus chaude que jamais. Après la bande-annonce en juin dernier, la série dramatique espagnole a lancé un nouveau teaser pour les fans n'en pouvant plus d'attendre. 

Un court teaser, mais une grande vedette

Dans la vidéo, on peut voir la vedette brésilienne aux multiples chapeaux arriver dans un studio de boxe de Las Encinas, bien déterminée. Anitta devient donc un personnage de Élite qui entrainera l'autodéfense entre autres à Sara (Carmen Arrufat) et qui sait, développera peut-être des relations interdites. 

Publicité

Cette vidéo arrive trois mois après la bande-annonce officielle annonçant le septième volet. L'arrivée de la star dans la série a été annoncée en mars dernier. 

Une bande-annonce des plus sensuelles

La bande-annonce avait été rendue publique en juin lors de l'évènement TUDUM à São Paulo, au Brésil. Semblant tout droit sortis d'un étrange rêve, les personnages sont plus langoureux que jamais et la tourmente viendra semer ses graines dans l'histoire. 

L'intrigue de Élite saison 7

La saison devrait se tourner vers Iván, renversé par la Mercedes de Patrick avec Sara au volant, même si celle-ci a tenté de faire croire que c'était Mencía qui était assise côté conducteur. La situation a fait que Mencía, Arí, Patrick et leur père Benjamin ont décidé de quitter la ville, impliquant certainement le départ de quelques personnages. 

C'est également le retour d'Omar (Omar Ayuso), maintenant à l'université, mais encore très perturbé de ses actes. Profitant d'un stage à l'école où tout est arrivé, Omar affrontera ses vieux démons et son histoire permettra d'ouvrir le dialogue sur les souffrances et tourments vécus par les autres élèves. La santé mentale sera un sujet à l'honneur cette saison. 

Publicité

La distribution de Élite saison 7

On retrouvera Omar Ayuso (Omar), Valentina Zenere (Isadora), André Lamoglia (Iván), Carmen Arrufat (Sara), Alex Pastrana (Raul), Alvaro de Juana (Didac), Nadia Al Saidi (Sonia), Ander Puig (Nico) et Ana Bokesa (Rocio).

S'ajoutent à eux Mirela Balic, Gleb Abrosimov, Fernando Lindez, Alejandro Albarracin, Ivan Mendes, Maribel Verdu et Leo Sbaraglia.

Malheureusement, il faut se préparer au départ de Carla Diaz (Arí), Martina Cariddi (Mencía) et Manu Rios (Patrick). 

Le futur de Élite

Bien que plusieurs fans un peu lasses de la série aimeraient en connaître la fin, les créateurs de Élite ne sont pas près d'en avoir fini. Il y aura une saison 8 et ils aimeraient se rendre au minimum jusqu'à 10 saisons. 

La sortie de la saison 7

C'est le 20 octobre que vous pourrez dévorer les prochains épisodes de Élite sur Netflix. 

Bon visionnement!

À VOIR: 42 somptueuses photos de vedettes internationales en bikini pour nous faire oublier le temps gris

Publicité
Publicité